Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angie Sew Story
4 janvier 2018

Blouse Nova à manches longues de chez Straightgrain Pattern

portable Angie 307

En cette belle journée pluvieuse de janvier, je poste mon premier message sur mon blog ... Les enfants jouent, bébé dort : c'est le moment !!

Connaissez-vous la blouse Nova de chez Straight-grain? Dès que j'ai vu ce patron j'ai eu le coup de coeur! Déclinable en de multiples versions, j'ai opté pour ma fille de 8 ans pour la version des plis en rayons de miel ... Très facile à coudre (même si les explications sont en anglais les photos se suffisent à elles-mêmes), il existe même un tuto vidéo sur le net pour les plis en rayons de miel ...Si vous voulez voir par vous même c'est par ici https://www.straight-grain.com/

Hiver oblige, les manches longues sont obligatoires... Ce tissu vient de chez Mondial Tissus (et acheté depuis un bon moment...)

Je vous laisse découvrir en photos ;)

 

portable_Angie_306

J'ai préféré élastiquer le bas des manches, pas pratique pour ma cocotte de boutonner au niveau des poignets...

portable_Angie_308

portable_Angie_311

Ma cocotte était ravie (ce qui n'est pas toujours le cas...), c'est le principal :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Angie Sew Story
Publicité
Archives
Angie Sew Story
Visiteurs
Depuis la création 87
Publicité